Ver Mensaje Individual
  #12  
Viejo 19/08/11, 20:45:07
Array

[xs_avatar]
QuaKim QuaKim no está en línea
Usuario muy activo
 
Fecha de registro: ago 2009
Localización: ||*||
Mensajes: 1,377
Modelo de smartphone: iPhone 6S 64Gb
Tu operador: Vodafone
Tendre que ir a ver, me dan ganas de cogerla. ¿ Se le podran meter roms ?

Estaba pendiente para cojer la Hanns de alternate, pero esta esta muy bien.

En este foro frances, parece ser que hay como meter el market y root para la 7": http://forum.frandroid.com/topic/696...-pouce-ct1002

 Cita:

========== Turo Comment ROOTER la tablette CT704 ===================
CT704 => rooté !!!
j'ai enfin trouvé où se trouve le menu pour activer le mode USB Debogage...
Menu > Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB.......v
=> donc cocher l'option
puis il faut ensuite installer l'appli : Z4Root
lien => http://forum.xda-dev...ad.php?t=833953
Si la tablette tourne depuis un moment mieux vaut faire un arrêt relance (appuis long sur bouton marche arrêt et valider). Quand la tablette a fini de redémarrer il suffit de lancer l'appli Z4Root et de cliquer sur le bouton "Root permanent" et de laisser tourner => la tablette redémarre toute seule (le tout dure 2 à 3 minutes maxi)

Le fait de rooter permet d'utiliser Titanium Backup (entre autres) et de récupérer les applis provenant d'un autre Android. (récup des jeux et de leurs backup !!)
Si vous avez pas besoin de cette fonction ou des applis qui le réclame, vous pouvez vous en passer.
Pour l'instant pas de ROM Custo, ni reconnus par Rom Manager donc pas de NandBackUp possible avec un Recovery (tant qu'il n'y a pas de Rom custo c'est pas utile).

=============== Installer le Market ==================

Pour installer le Market j'ai suivis le tuto ci dessous, mais je pense en refaire un plus adapté a cette tablette et plus complet, car il manque des truc à mon avis (le market installé est une vieille version 1.quelque chose et il n'a pas voulus se mettre à jour, voir le tuto qui suis pour passer en Full Market car à ce stade le Market n'affiche pas toutes les applis car le matériel n'est pas "compatible" avec certaines appli...
Merci à Taffeur pour son Tuto qui m'a bien aidé pour faire un test rapide de ma nouvelle tablette :
http://forum.frandro..._1#entry1015213
=> ce lien est pratique pour tester votre tablette et se faire un idée (et pour les impatients).
=> Pensez à créer un compte Google spécialement pour votre tablette, d'après les forums, c'est utile pour éviter que le Market mélange la tablette et un autre de vos Android... mais vous faite comme vous voulez, çà permet aussi de ne pas y mettre son mail perso (pour ceux qui vive en famille, ou colloc, ou plusieurs personnes peuvent être amené à l'utiliser. Mais pas de soucis une fois configuré avec le compte spécifique que vous aurez crée, vous pouvez rajouter un autres comptes Gmail (ou même plusieurs) pour suivre vos mail perso, G+, votre agenda....)
Ce tuto devrait fonctionner aussi sur le modèle 10 pouce car elles sont toute les 2 du même fabriquant, et basé sur le même matériel et à première vue la même base Rom... çà fonctionne => confirmé par Cocolea (Merci du retour )

ATTENTION => avant de faire le tuto Full Market, fait l'installation de FlashPlayer depuis le Market "Limité", car une fois que vous aurez appliqué le Full Market , FlashPlayer n'apparait plus (pareil pour Sketchbook). Si vous avez fait le Tuto et que vous voulez installer FlashPlayer pas de soucis : vous n'avez qu'à aller dans la gestion des appli et sélectionner Android Market pour faire un effacement du cache + Effacement des données + forcer l'arrêt => puis redémarrer la tablette, et vous devrez retrouver le Market "Limité" (mais avec FlashPlayer), ensuite vous pourrez refaire le tuto Full Market sans problème

Je ne conseille pas du tout de faire des recherches sur internet pour récupérer les fichier APK des applis, car leur source ne sont pas toujours nette, et on trouve de plus en plus des appli vérolé par des cheval de Troie... à vos risque et péril, mais ne venez pas vous plaindre......

Eso sí es una pena que no lleve BT, porque al menos con BT se le podria meter un stack GPS:

Última edición por QuaKim Día 19/08/11 a las 21:29:49.
Responder Con Cita